Boulanger poursuit sa saga « vivons la happy technologie » à la télé

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La « happy technologie » vue par Boulanger, suite. L’enseigne d’électroménager enrichit sa saga de nouveaux spots, depuis le 2 décembre, toujours dans un esprit loufoque et décalé : un GPS sur un skate, un enfant qui joue au basket avec un lave-vaisselle… L'objectif est de faire découvrir la richesse de l’offre de Boulanger, tout en répondant au besoin accru de consommer des produits de haute technologie, qui restent néanmoins accessibles. Rafraîchissant!
La campagne a été réalisée par Publicis Activ Paris.
Découvrez le nouveau spot de Boulanger :
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA