Boulanger se lance dans les services à la personne
BRÈVESL'enseigne a créé une filiale baptisé B dom', dédiée aux prestations de services à domicile en assistance et formation informatique.
S'adressant uniquement aux particuliers, B dom' propose cinq forfaits : découverte, installation, initiation, aller plus loin et diagnostic. Les tarifs sont fixés selon un forfait temps fixé à l'avance qui va de 24,50 euros pour 1/2 heure à 94,50 euros pour 3 h, après déduction fiscale (50 %). Disponible depuis le 15 novembre 2006 dans le Nord de la France, ce service sera déployé sur le plan national dès janvier 2007. |
Carnet des décideurs

Gaele Wuilmet
Directrice de clientèle du groupe Boulanger

Gregory Leleu
Directeur marketing client de Boulanger

Denis Delebarre
Directeur de l’organisation et des systèmes d'information de Boulanger

Cédric Leprince-Ringuet
Directeur du développement des Comptoirs Boulanger

Pierre-Henri Vaisselet
Directeur immobilier et développement chez Boulanger

Jean-Pascal Dubreuil
Directeur des données clients chez Boulanger

Emmanuel Deschamps
Directeur opérationnel de Boulanger

Marine Pomart
Directrice Supply Chain de Boulanger

Marie Scholasch
Directrice mobile & apps de Boulanger

Francis Cordelette
Président du conseil d'administration de Boulanger

Hervé Boisse
Directeur des ressources humaines de Boulanger
Bernard Boulanger
Co-fondateur du groupe Boulanger
Bernard Layous
Directeur général de Clixity, la filiale e-commerce de Boulanger
Denis Boschard
Directeur de l’offre de produits et de services, des achats, des approvisionnements et […]
Georges Lebre
Directeur général de B’DOM

Etienne Hurez
Directeur général de Boulanger

Laurent Dumanois
Directeur financier de Boulanger et directeur général de HTM Pro
Hervé Pivet
Ancien directeur des ressources humaines de Boulanger