Bourjois ouvre sa boutique en ligne

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Quelques semaines après l’ouverture du site internet dédié à sa marque de maquillage nude Une, Bourjois lance également son propre magasin en ligne, pour la totalité de sa gamme.

Celui-ci ne concerne que le maquillage (Bourjois est également présent en GMS sur les déodorants ou les gels douche). Les consommatrices y retrouvent tous les produits de la marque, mais également des exclusivités, des promotions exclusives.

Le site a mis également en place un système de carte de fidélité, et a conclu des partenariats avec des bloggeuses aux styles différents, mise en scène pour conseiller sur le maquillage et la beauté, et aussi donner de la visibilité à la marque.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA