Bourjois ouvre une boutique à Créteil Soleil

|

Jeudi 28 novembre 2019, Bourjois va ouvrir une troisième boutique en propre. Elle sera située au cœur du centre commercial Créteil Soleil, en région parisienne.

Bourjois ouvre une boutique à Créteil Soleil le 28 novembre 2019.
Bourjois ouvre une boutique à Créteil Soleil le 28 novembre 2019.© Bourjois

Et de trois. Jeudi 28 novembre 2019 au soir, Bourjois ouvre une boutique dans le centre commercial Créteil Soleil en région parisienne. Elle fait partie de l'extension de Créteil Soleil qui sera inauguré à 19h. La marque de maquillage de Coty recommence donc à développer son réseau après avoir fermé sa boutique du centre Parly 2 et rénové ses magasins parisiens des Halles et du passage du Havre. L’architecture s’inspire des brasseries parisiennes avec un comptoir et des chaises hautes où les clients peuvent  tester les produits. Au plafond, on retrouve des moulures et un lustre imposant fait de packs de rouge à lèvres. La boutique se divise en cinq espaces : lèvres, teint, vernis, yeux et accessoires. La boutique proposera aussi diverses prestations ainsi que des leçons de maquillage.

Pour le mois d’ouverture, Bourjois a prévu différentes animations : distribution de sucettes en forme de bouche, produits et cadeaux à gagner via des cartes à gratter distribuées dans le centre ou une roue à tourner en magasin.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message