Bourjois ouvre une troisième boutique à Parly 2 – exclusif LSA

|

Bourjois a inauguré une troisième boutique dans le centre commercial Parly 2 mi-novembre 2014. C’est le premier point de vente de la marque à l’extérieur de Paris.

Bourjois a ouvert une troisième boutique le 14 novembre 2014. Elle est situé dans le centre commercial Parly 2.
Bourjois a ouvert une troisième boutique le 14 novembre 2014. Elle est situé dans le centre commercial Parly 2. © Bourjois

Le 14 novembre 2014, Bourjois a ouvert une troisième boutique. Pour la première fois, elle n’est pas située dans Paris intra-muros mais au Chesnay (Yvelines) dans le centre commercial Parly 2. D’une superficie de 53 m², elle offre les mêmes services que ses deux sœurs parisiennes : beauté des mains (manucure, nail art…) et beauté du regard (design du sourcil, pose de faux cils, maquillage…). Et bien sûr, la boutique propose tous les produits de la marque : maquillage, parfums…

 

Deux boutiques à Paris

Bourjois a ouvert sa première boutique au Passage du Havre en mars 2013, la deuxième au Forum des halles en mars 2014. Elles ont respectivement des superficies de 40 et 37 m². A Parly 2, la marque a donc plus de place pour s’exprimer. Situé près de Versailles et doté d'une clientèle aisée, Parly 2 cherche à monter en gamme. L’arrivée de Bourjois, incarnant le glamour parisien, fait donc sens.

Voici une vidéo présentant la nouvelle boutique :

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message