Marchés

Bourjois s’installe aux Galeries Lafayette d’Haussmann cet été

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Alors que les Galeries Lafayette du boulevard Haussmann sont en plein réaménagement de leur espace hygiène beauté, de nouvelles marques en profitent pour y poser les pieds.

Après Atelier Cologne il y a 15 jours, la marque de parfum française née aux USA, c’est au tour de la marque de maquillage Bourjois de s’offrir un pop-up store pour l’été, sous la coupole du célèbre magasin parisien.

Une aubaine pour les marques. Elles décuplent ainsi leurs ventes grâce aux flux touristiques, notamment asiatiques, qui viennent tous les jours dépenser sans compter sur les corners des marques installés Boulevard Haussmann, à Paris.

Fidèle aux marques de maquillage, Bourjois – si elle n’aura pas forcément le même positionnement luxueux que ses voisines – met tout de même en place sur son espace, de nombreux services.

Le pop-up store Bourjois sera présent aux Galeries Lafayette jusqu'au 2 septembre 2012.

Manucure, nail art, ainsi que d’autres animations maquillage variant régulièrement selon les jours viendront faire vivre le pop-up store tout au long de l’été. Car ce dernier occupera les galeries jusqu’au 2 septembre 2012.

Un projet évènementiel en plein cœur de la réanimation de l’espace hygiène-beauté des Galeries Lafayette, dont le président Philippe Houzé a affirmé vouloir augmenter ses parts de marchés dans le secteur, dans une interview publiée dans le Figaro samedi 20 juin.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA