Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Boutiques, grande distribution, e-shop… Big Moustache déploie sa stratégie omnicanale

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 17/10/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Grâce au soutien du cabinet Sia Partners, Big Moustache accélère son développement. Un an après avoir frôlé la faillite, le spécialiste de la vente par abonnements de rasoirs a revu sa stratégie qui se veut désormais omnicanale.

Big Moustache a mis en ligne son nouveau site e-commerce mi-2017.
Big Moustache a mis en ligne son nouveau site e-commerce mi-2017.© Big Moustache
En 2013, Big Moustache lançait en France la vente de rasoirs et de lames pour hommes par abonnement, un concept importé des Etats-Unis  où son inventeur, le Dollar Shave Club, fait fureur. Le principe ? Le premier mois on reçoit un rasoir système puis les mois suivants, on reçoit les lames de rechange nécessaires pour un mois d’utilisation. Un modèle qui permettrait de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA