Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Boutiques, grande distribution, e-shop… Big Moustache déploie sa stratégie omnicanale

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 17/10/2017

Grâce au soutien du cabinet Sia Partners, Big Moustache accélère son développement. Un an après avoir frôlé la faillite, le spécialiste de la vente par abonnements de rasoirs a revu sa stratégie qui se veut désormais omnicanale.

Big Moustache a mis en ligne son nouveau site e-commerce mi-2017.
Big Moustache a mis en ligne son nouveau site e-commerce mi-2017.© Big Moustache
En 2013, Big Moustache lançait en France la vente de rasoirs et de lames pour hommes par abonnement, un concept importé des Etats-Unis  où son inventeur, le Dollar Shave Club, fait fureur. Le principe ? Le premier mois on reçoit un rasoir système puis les mois suivants, on reçoit les lames de rechange nécessaires pour un mois d’utilisation. Un modèle qui permettrait de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message