Box Ze Day, l’allié des parents pour célébrer les anniversaires

|

TF1 Entertainment continue sa diversification et mise cette fois sur Box-Ze-Day, une boîte qui contient tout ce qu’il faut pour gérer un anniversaire, avant, pendant et après. Ce produit découle d'une idée d'Emilie Baus, qui a répondu à  un appel à projet lancé en interne.

Tout le marketing autour de Box Ze Day a été pensé sur le ton de l'humour, un moyen de déculpabiliser les parents qui peuvent se sentir paniquer face à l'organisation d'un anniversaire.
Tout le marketing autour de Box Ze Day a été pensé sur le ton de l'humour, un moyen de déculpabiliser les parents qui peuvent se sentir paniquer face à l'organisation d'un anniversaire.© CC / LSA
Organiser un anniversaire pour son enfant est à la fois source de joie et d’angoisse. Tout parent est ravi de voir son bambin souffler ses bougies avec ses copains. En revanche, gérer l’organisation en plus du quotidien peut se révéler complexe… C’est devant ce constat qu'Emilie Baus, maman et chef de groupe développement et marketing pour TF1 Games Dujardin, a eu l’idée de concevoir cette box pour aider les parents débordés.
 
Plus exactement, Box Ze Day est l’aboutissement d’un appel à projet lancé en interne aux employés de TF1. L’entreprise incitait ses employés à devenir entrepreneur et à présenter des idées pour de nouveaux produits. Après quelques mois de travail est né le concept de Box Ze Day.
 
 
Tout pour un anniversaire de A à Z
Tout se passe en ligne sur Box-Ze-Day.fr. Le site e-commerce propose des boîtes qui contiennent tout ce qu’il faut pour un anniversaire. Cela va des invitations à remettre en amont de l’évènement, au livret d’activités pour les parents pour animer la journée  ainsi que de la vaisselle, des ballons et petits jouets pour le jour J, et enfin pour se souvenir de la journée, un bon pour imprimer 40 photos.
 
Les prix des box remplis pour 8 enfants varient de 49,90 euros à 64,99 euros. Il est ensuite possible de rajouter des éléments comme des ballons XXL ou des pinatas à exploser ! TF1 Games propose une quinzaine de thèmes différents : la Reine des Neiges, My Little Pony, Stars Wars, Spiderman, etc. Il y a de quoi satisfaire tous les enfants de 4 à 10 ans. En revanche, pas de doliprane pour les parents pour la fin de journée !
 
 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message