Brandalley lève 5 millions d'euros

|
Brandalley logo

Les trois actionnaires historiques de Brandalley ont mis la main à la poche : Banexi, A Plus Finance et CDC Entreprises viennent d'apporter un total de 5 millions d'euros dans le cadre du programme FSI France Investissement. L'objectif de cette opération est de renforcer le postionnement du grand magasin en ligne créé en 2005, tout en augmentant les fonds propres de l'entreprise. Les 300 marques présentes sur le site vont pouvoir observer des changements avec de nouveaux investissement qui permettront d'intensifier le trafic sur le site et d'améliorer le graphisme, l'ergonomie, et le service clients. Antoine Leloup, président du grand magasin en ligne, confirme l'objet de cette levée : "Grâce à cette nouvelle levée de fonds, nous pourrons confirmer notre statut de multi spécialiste des marques et affirmer notre positionnement inédit, tout en continuant d'investir pour consolider notre croissance."

Brandalley affiche une ambition forte avec un chiffre d'affaires de 110 millions d'euros (hors taxes) en 2011, et après une croissance de 25% en 2011. Cela devrait permettre au groupe de continuer à croître à un rythme pérenne d'environ 20% par an, selon un communiqué, et il envisage d'étendre à moyen terme son activité dans d'autres pays européens.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message