
La rédaction vous conseille
Les soldes arrivent et, avec eux, leur cortège de reportages télévisés montrant la cohorte des clients plaquée aux grilles du magasin qui se relèvent doucement. Puis la course, en rayons, pour s’emparer des bonnes affaires. Sans parler, non plus, de ces opérations faussement originales consistant à demander à ses clients de se présenter en sous-vêtements. Non, on ne dira pas de mal de Desigual, non… On respecte tout cela, bien sûr : cela ne fait après tout de mal à personne.
Enfin une opération originale
Pour autant, on cherche, année après année, les démarques originales. On ne criera certes pas au génie marketing mais voilà que, pour ces soldes d’été 2014, Brandalley sort du lot. On passe sur les traditionnelles remises pour attirer le client. C’est d’un classicisme qui n’étonne plus personne – même si, quand même, Brandalley se propose d’attaquer certaines catégories avec des rabais de 70%.
Non, l’intérêt est ailleurs. Le site entend surfer sur l’effet Coupe du monde de football. Il offrira ainsi 10% de remises supplémentaires pour chaque but marqué par l’équipe de France face à l’Equateur. Pas bête puisque ce match se déroulera justement le 25 juin 2014, date d’ouverture des soldes d’été.
12.242 articles concernés
Une raison de plus, en somme, d’être supporters des Bleus à cette occasion. Evidemment, cette offre ne sera pas valable sur l’ensemble du site mais sur une sélection d’article en vente sur la boutique « Welcome to Rio ». Laquelle contient quand même la bagatelle de 12.242 articles. De quoi, sans doute, y trouver son bonheur. Et de quoi, surtout, vibrer au rythme des buts de Benzema, Griezmann, Giroud et consorts.