Brandalley promet 10% de remises supplémentaires à chaque but de l'équipe de France contre l'Equateur

|

L'équipe de France jouera son dernier match de poule, en Coupe du monde, contre l'Equateur, le soir même du lancement des soldes d'été, le mercredi 25 juin. Une occasion trop belle pour le site Brandalley, qui s'empare de cet événement pour faire parler de lui. Dès le lendemain du match, sur une sélection d'articles, il proposera 10% de remises supplémentaires pour chaque but marqué par les Bleus.

Une occasion de plus de vibrer au rythme des buts des Bleus avec Brandalley.
Une occasion de plus de vibrer au rythme des buts des Bleus avec Brandalley.

Les soldes arrivent et, avec eux, leur cortège de reportages télévisés montrant la cohorte des clients plaquée aux grilles du magasin qui se relèvent doucement. Puis la course, en rayons, pour s’emparer des bonnes affaires. Sans parler, non plus, de ces opérations faussement originales consistant à demander à ses clients de se présenter en sous-vêtements. Non, on ne dira pas de mal de Desigual, non… On respecte tout cela, bien sûr : cela ne fait après tout de mal à personne.

Enfin une opération originale

Pour autant, on cherche, année après année, les démarques originales. On ne criera certes pas au génie marketing mais voilà que, pour ces soldes d’été 2014, Brandalley sort du lot. On passe sur les traditionnelles remises pour attirer le client. C’est d’un classicisme qui n’étonne plus personne – même si, quand même, Brandalley se propose d’attaquer certaines catégories avec des rabais de 70%.

Non, l’intérêt est ailleurs. Le site entend surfer sur l’effet Coupe du monde de football. Il offrira ainsi 10% de remises supplémentaires pour chaque but marqué par l’équipe de France face à l’Equateur. Pas bête puisque ce match se déroulera justement le 25 juin 2014, date d’ouverture des soldes d’été.

12.242 articles concernés

Une raison de plus, en somme, d’être supporters des Bleus à cette occasion. Evidemment, cette offre ne sera pas valable sur l’ensemble du site mais sur une sélection d’article en vente sur la boutique « Welcome to Rio ». Laquelle contient quand même la bagatelle de 12.242 articles. De quoi, sans doute, y trouver son bonheur. Et de quoi, surtout, vibrer au rythme des buts de Benzema, Griezmann, Giroud et consorts.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message