Brandt : pub TV

· PRINCIPE : la marque abandonne le pittoresque personnage d'Adrien et se recentre sur le produit, en l'occurrence le lave-linge Premia. Mais pas question de retrouver l'univers banalisé de la cuisine, puisqu'il s'agit de démontrer son engagement en faveur du plaisir des utilisateurs. Le nouveau film oppose les difficultés d'un astronaute dans l'espace à la facilité d'utilisation du lave-linge, une voix off concluant : « Ah! Si tout était aussi simple qu'un lave-linge Premia de Brandt. »

· ANNONCEUR : Brandt. · AGENCE : Young & Rubicam. · CIBLE : ménagères. · PÉRIODE : 12-18 octobre, 26 octobre-1er novembre, 9-15 novembre sur TF1, F2, F3 (400 millions de contacts) + sponsoring météo sur LCI.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1602

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres