Brandt : pub TV

PRINCIPE : après le lancement d'un nouveau concept de communication (lien privilégié, affectif et fort avec les femmes), Brandt poursuit son offensive publicitaire. Au film générique « les Ballons », succède un spot consacré au lave-vaisselle Premia pour capitaliser sur l'innovation et la modularité. Il réaffirme la nouvelle signature : « C'est bon de pouvoir compter sur Brandt. »

· ANNONCEUR : Brandt.

· AGENCE : CLM/BBDO.

· CIBLE : femmes de 25-45 ans.

· PÉRIODE : jusqu'au 16 janvier sur TF1, France 2, France 3 (plus de 110 spots, 50 millions de contacts).
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1658

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres