Bières, cidres et panachés Boissons alcoolisées
Attirer de nouveaux clients, faire connaître ses différences, l’histoire de sa brasserie, le goût de ses nouveautés, les tendances… Il existe de nombreuses façons d’animer sa marque de bière. Voici cinq initiatives relevées par LSA.
PME Industriels
Univers Produits Boissons alcoolisées
Après une année 2012 porteuse, des interrogations se posent sur la capacité de résistance des brasseurs face à la hausse des droits d'accise, et l'impact de l'inflation des prix de vente, inévitable, sur tous les acteurs de la filière.
Industriels
Les salariés de la brasserie alsacienne s'inquiètent de la hausse des droits d'accise. Cette mesure risquerait particulièrement de nuire à sa compétitivité.
Cette catégorie vient de vivre cinq années de croissance continue. 2012 sera marquée par les événements sportifs, toujours profitables à la bière, et par des stratégies affinées de valorisation des marques.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Kronenbourg Boissons alcoolisées
Boissons Boissons alcoolisées
La France est un pays particulier. Il s'y consomme des bières spéciales et de spécialités bien plus qu'ailleurs en Europe. Des petites mousses premium qui tirent le marché vers le haut et compensent l'effritement des ventes en volume, impossible à endiguer depuis vingt ans.
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT & MERCHANDISING 2023
09 mars 2023 Paris
1ère Edition
Métiers grande conso
FORMATION
Category Management
14 mars 2023 Classe virtuelle
Les clés pour impulser une nouvelle dynamique à vos approches catégorielles
WEBINAR
09 mars 23 11h00 - 45 min
Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?
Proposé par QUADIENT FRANCE
EMPLOI
Comptable Mid-Level (H/F)
Harry Hope - 03 février 2023 - CDI - Thionville
APPELS D'OFFRES
33 - BEGLES
Fourniture et livraison de fruits et légumes issus de l'agriculture biologique en circuit court.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres