Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Brasseurs de France crée le premier logo collectif de qualité sur la bière

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 20/02/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’association des Brasseurs de France a conçu le logo "Profession Brasseur" pour défendre la qualité des bières produites et conditionnées en France. A ce jour, 20 brasseries sont intéressées.

ce logo doré représente l'Hexagone avec une cuve de brasseur à l'intérieur.
ce logo doré représente l'Hexagone avec une cuve de brasseur à l'intérieur.
Brasseurs de France, syndicat professionnel de la brasserie française depuis 1878, lance la première marque collective de qualité sur la bière : Profession Brasseur. Ce logo qui se matérialisera par un macaron doré qui sera apposé sur les bouteilles ou les canettes, répond à trois objectifs : "Permettre aux consommateurs de se repérer face à une offre toujours plus large, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA