Braun s'offre Jessica Alba

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L'actrice nominée aux Golden Globes est la nouvelle égérie de la prochaine campagne publicitaire de Braun qui sera lancée ce mois de mars en télévision, presse, internet et en magasins.

Braun a choisi l'actrice américaine Jessica Alba comme nouvelle égérie
Braun a choisi l'actrice américaine Jessica Alba comme nouvelle égérie© Braun

La marque du groupe Procter & Gamble a trouvé une nouvelle ambassadrice de charme pour promouvoir ses appareils d'électrobeauté en la personne de Jessica Alba. L'actrice américaine, connue pour ses rôles dans Les 4 Fantastiques et Sin City, sera l'égérie de la prochaine campagne de publicité de Braun, qui doit arriver sur les écrans au cours de ce mois de mars.

Une "ambassadrice idéale"

"Jessica Alba est une femme forte et passionnée, et une porte-parole des femmes. Elle est l'ambassadrice idéale pour montrer que la beauté et nos produits aident les femmes à se sentir parfaitement bien dans leur peau. Braun l'admire pour ses principes, ses talents et sa capacité à jongler entre une carrière d'actrice chargée et son rôle de mère attentionnée", déclare Alessandra Dolfini, directrice du marketing de Braun.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA