Bref crée le "paradis" des toilettes

|

VIDÉO Déjà remarquée l’année dernière avec son Balls Dream Band, la marque de Henkel allie encore l’humour et ironie dans une campagne web avec une caméra cachée.

bref pub

Les toilettes sont encore l’objet de tous les délires. La scène se situe au sein des toilettes publiques et féminines d’un centre commercial. Lorsqu’une femme entre, un panneau lui indique de tirer la chasse d’eau avant d’utiliser les toilettes… Les murs s’écartent. Le toit s’ouvre et tous, laissent place à un jardin paradisiaque préfabriqué, au sein duquel quatre jolis hommes attendent.

Comme l’année dernière, les quatre hommes représentent les quatre "balls" du produit Bref, déjà mis en scène dans le boys Band de l’année dernière et représentatif des quatre actions Bref. 

En chanson, chacun évoque son action et son efficacité. Une manière simple de retenir les quatre bénéfices produits. Puis chacun se tait, et les murs se referment... 

Publié le 4 mars, la vidéo a été vu plus d’un million de fois en une semaine. 

L'année dernière, Bref s'était fait remarqué avec le Balss Dream Band

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message