Marchés

Breizh Cola investit Paris

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
L226305002_2Z.jpg
L226305002_2Z.jpg© DR

L'Ile-de-France ? Avec ses 1,5 million « d'expatriés », les Bretons la voient comme le sixième département de Bretagne. Une bonne raison pour que le « cola du Phare Ouest » colonise les linéaires et les bars du bassin parisien. Si la Brasserie Lancelot - productrice du Breizh Cola - ne l'a pas fait plus tôt, c'est qu'elle devait d'abord asseoir ses positions en Bretagne.

Breizh Cola est maintenant la première marque de cola régional et le troisième acteur national derrière Coca-Cola et Pepsi avec sa présence sur les cinq départements bretons. En 2012, plus de 10 millions de bouteilles ont été écoulées. Et puis, en 2012, Éric Ollive et Stéphane Kerdodé, les patrons de la Brasserie Lancelot depuis 2005, ont noué un partenariat avec les cidres Loïc Raison pour l'achat d'une ligne d'embouteillage PET. L'usine du Roc Saint-André (Morbihan) est donc fin prête pour abreuver Paris et sa région de ses colas classiques, zéro sucre et à la stévia.

Des triporteurs aux couleurs de Breizh Cola sillonneront bientôt les rues de la capitale et les internautes pourront, dès le mois de mars, voir la marque s'animer sur les réseaux sociaux.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA