Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les segments des aromatisées et, surtout, du haut de gamme tirent un marché toujours dynamique, mais inquiet des conséquences de la guerre en Ukraine sur les prix de l’huile de tournesol et concurrencé par les tuiles chez les jeunes.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le Groupe Léa Nature continue d’investir en local
La marque Michel et Augustin se lance dans le vrac
Sophie Badault rejoint Mutti France en tant que directrice de la filiale
Bonneterre et Danival rapprochent leurs activités commerciales
Des produits apéritifs italiens haut de gamme avec Crosta & Mollica
Covid-19 un an après : Miloud Benaouda, président Europe de l'Ouest de Barilla, se souvient