- Accueil LSA
- Brèves
Brèves - Page 6
Martinet se plie en « 4 »
La société spécialisée dans les salades traiteur se renforce sur le segment des monoportions. Elle propose désormais des salades conditionnées à l’unité (portion de 120 g) et vendues par...

, UNIVERS PRODUITS
Soupes labellisées
Le Marmiton peut être fier, la marque arrive en linéaires avec ses premières soupes labellisées : une Soupe rouge de la mer, estampillée du label Rouge, ainsi qu’une Soupe de poissons bio à...

, UNIVERS PRODUITS
Marie revient sur la pizza
La marque du groupe LDC s’était déjà essayée à la pizza en 2012, en vain. « Nous n’avions pas le bon mix et avions misé sur des pizzas à pâte épaisse », explique Christine Ball, directrice...

, UNIVERS PRODUITS
Soufflant !
Les feuilles mortes vont bientôt se ramasser à la pelle… Sauf si vous disposez d’un souffleur, comme le modèle ALB 36 LI de Bosch. Sa batterie 36 V fournit « une énergie constante pendant près...

, UNIVERS PRODUITS
Heineken en mode urbain
Chapo Après les prénoms sur les bouteilles de Coca ou les pots de Nutella, voici les noms de ville sur les bouteilles. Une mode qui a déjà séduit Pernod Ricard avec des vodkas distillées...

, UNIVERS PRODUITS
Intelligente
Vous ne savez pas quels réglages effectuer ? La perceuse-visseuse Autosense ASD 18KB de Black & Decker fait tout le travail ! Intelligente et intuitive, elle règle la force de serrage, la...

, UNIVERS PRODUITS
Trois sirops à découvrir
Le fabricant de sirops Monin lance cette année un coffret de trois sirops à marier avec des fines bulles alcoolisées ou non : pamplemousse rosé, rose et violette. Le coffret contient trois...

, UNIVERS PRODUITS
La démocratisation à tout prix des machines à café
Sous l’effet de la diversification des usages et des promotions massives, les ventes de machines à café continuent, certes, de progresser en volume, mais courent le risque de se dévaloriser....
1 octobre 2014 à 23:00 |AUTRES SECTEURS
Deux artistes autour d’Eristoff
La marque de vodka a demandé à deux artistes de dessiner la bouteille en édition limitée de la fin 2014 : le rappeur d’origine malienne Oxmo Puccino et Mambo, l’artiste graphiste né au Chili....

, UNIVERS PRODUITS
Chupa Chups,de Dali à Sindy
La célèbre sucette a fêté ses cinquante ans et sort le troisième volet de sa saga publicitaire sur les Mini, une campagne impertinente pour ses Colors. C’est en 1958 qu’est née la sucette...

EPICERIE
Le ménage se concentre sur ses bases
Les ingrédients « traditionnels », tels le savon noir ou le bicarbonate de soude, sont remis au goût du jour. Un axe de croissance pour les PME, françaises comme étrangères. Les recettes de...
24 septembre 2014 à 23:00 |DPH
Bureo, un skate-board écoresponsable
Le concept Un skate-board de la marque californienne Bureo : la première planche fabriquée à partir de filets de pêche récupérés le long des côtes chiliennes, et qui affiche donc...
24 septembre 2014 à 23:00 |INNOVATION
, TENDANCES & INNO
Un spray nasal à l’eucalyptus
Les laboratoires Vitarmonyl lancent en GMS un spray nasal à l’eucalyptyus pour lutter contre les rhinites allergiques, sinusites et rhumes. Solution hypertonique à l’eau de mer (concentration...

DPH
Bio : Bis repetita pour Biocoop
Pour la suite de sa campagne, lancée en mai, l’enseigne, toujours avec Fred & Farid, milite encore pour son engagement. Après le « N’achetez pas des fraises… », Biocoop alerte cette fois sur le...
24 septembre 2014 à 23:00 |LA REDOUTE
, UNIVERS PRODUITS
Magasin du futur
Le buzz connectéet littéraire d’Etam Qu’est-ce que c’est ? Pour l’achat d’une piècede la collection « Short StoriesBy Etam » (pyjamas, shorts…), le client peut scanner sur l’étiquette...
24 septembre 2014 à 23:00 |ETAM
, MAGASINS & ENSEIGNES
Nouvelle tête chez Finger
Cadbury offre à tous les fans de Finger une nouvelle et savoureuse opportunité de varier les plaisirs avec « Finger Toffee », une délicieuse association de biscuits craquants au caramel enrobés...

EPICERIE
Coffret découverte
Le nouveau coffret Méo découverte des Saveurs contient 50 capsules compatibles Nespresso. Une offre proposant la couverture de toutes les attentes gustatives des consommateurs, tant sur le plan...

EPICERIE
« L’image des seniors a changé »
LSA - Selon votre étude réaliséeavec Lightspeed Research auprèsde 26 000 personnes, vous avez dressé quatre scenarii du futur sur la place des seniors dans la société. Quels sont-ils ?...

LSA
, ETUDE
Rians associe le chèvre à de nouvelles saveurs
La marque lance de nouvelles expériences gustatives. Au rayon libre-service, Rians propose un cabécou du Périgord et son confit de figues au vin blanc. Un accord idéal pour une consommation à...

FRAIS-FROID
Bref repart à l'assaut des toilettes
C’est sur un marché bien encombré que la marque de Henkel lance une nouvelle offensive. Sortie de cette catégorie il y a plusieurs années, elle revient avec un nouveau logo, une nouvelle...

DPH
Consulter les archives de la rubrique Brèves
À la une sur LSA.fr

Intermarché et Casino resignent une alliance aux achats!

Négociations commerciales: découvrez la proposition de loi du député Besson-Moreau

Qui sont les 75 premiers fournisseurs de produits de grande consommation?

Produits de mer : Pavillon France lance son « appel du 18 avril »

Le Gaulois poursuit sa percée dans le végétal

Thierry Garnier entre au conseil d’administration de Tesco

L’e-commerce toujours plus important dans les résultats de L’Oréal

Marie accélère sur ses engagements

Déjà plus de 30 drives piéton pour Auchan

Le groupe FIB reprendrait Gap France

Valse des alliances à l’achat: comment assurer la protection des intérêts du fournisseur?

Semaine du 5 au 11 avril : le froid fait chuter les ventes [Nielsen]