Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le brasseur écossais distribué en France par IBB s’engage à offrir une canette de sa bière sans alcool à ses consommateurs dès la fin du confinement. C’est une bonne idée pour réunir la communauté qui apprécie cette marque de bière, et cela après un moment de vie difficile.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Coronavirus] Alexandre Ricard (Pernod Ricard) "Nos fondamentaux sont robustes"
Lavinia cède la société Vins du Monde
Les pistes de Kronenbourg pour garantir sa croissance en 2019
Monoprix combine opération beauté, ménage de printemps et foire aux vins bio [prospectus]
La bière, un ovni qui poursuit son offensive
[Dossier Boissons Alcoolisées] : François Thibault, les Américains l'appellent "Papa Goose"
[Dossier Vins] Tous les chemins (ra)mènent à Bordeaux
Bières artisanales : des ventes en plein boom
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message