Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Brian Sharoff, président de la PLMA : "Lidl, Aldi et Amazon mettent une saine pression sur les MDD"

LA RÉDACTION |
|

Publié le 03/05/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le dirigeant de la Private Label Manufacturers Association analyse les mutations que connaît le monde des MDD. Pour lui, les distributeurs sont mieux placés que les grandes marques pour répondre à certains besoins des consommateurs.

Brian Sharoff
LSA - Quel regard portez-vous sur l’évolution des MDD dans le monde ? Brian Sharoff - La marque de distributeur constitue aujourd’hui une force déterminante dans le fonctionnement du marché consommateur. Elle représente plus de 30 % du total des ventes des supermarchés et hypermarchés dans le monde. Dans quelques pays, la marque de distributeur a une part de marché de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2458

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA