Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Brian Sharoff President of PLMA : "Lidl, Aldi and Amazon put a sound pressure on PL"

LA RÉDACTION |
|

Publié le 03/05/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

The President of the Private Label Manufacturers Association analyzes the changes in the private label world. According to him, retailers are in a better position than A-brands to respond to the consumer major needs.

Brian Sharoff
LSA - What is your take on the evolution of PL around the world? Brian Sharoff - Private label today is a major force in the consumer marketplace. It represents more than 30% of all sales in supermarkets and hypermarkets throughout the world. In some countries, private label market share is half of all grocery products that consumers buy. What’s more, private label has […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2458

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA