Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Brian Sharoff (Président - PLMA) : "Privale label grows thanks to millennials, hard discount and e-commerce"

YVES PUGET |
|

Publié le 08/05/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

The World of Private Label International Trade Show will be held in Amsterdam on may 21st and 22nd. Its president explains the reasons of the private label’s growth.

For more than thirty years, this event has brought retailers together with manufacturers to help them find new products and make new contacts.
For more than thirty years, this event has brought retailers together with manufacturers to help them find new products and make new contacts.© ©PLMA 2015
LSA - How is doing the private label market worldwide ? Brian Sharoff - Based on recent studies from Nielsen and other market research companies who monitor retailing, private label is doing very well and is forecast to continue growth for the foreseeable future. The reasons are the expansion of the hard discounters who rely on their own brands, the purchasing attitudes of […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA