Tous nos contenus

Brian Sharoff

B.Sharoff (Président de PLMA) : "La MDD croît grâce aux millennials, au hard-discount et à l'e-commerce"
Brian Sharoff (Président - PLMA) : "Privale label grows thanks to millennials, hard discount and e-commerce"
Brian Sharoff (PLMA) : "La segmentation des MDD n'est plus basée sur le prix"
Brian Sharoff President of PLMA : "Lidl, Aldi and Amazon put a sound pressure on PL"
Brian Sharoff, président de la PLMA : "Lidl, Aldi et Amazon mettent une saine pression sur les MDD"
Brian Sharoff, président de la PLMA : « Des opportunités, mais ce n'est pas un secteur facile »

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
"La popularité des MDD est impressionnante", Brian Sharoff, président de la PLMA
Les MDD séduisent toujours plus les consommateurs
Brian Sharoff, président de la PLMA :  « La MDD est deven ue un élément permanent de la stratégie et no n une lubie »
Interview de Brian Sharoff, président de la plma : « La MDD doit  refléter les stratégies des distributeu rs »
Interview de Brian Sharoff, président de la PLMA : "50% de part de  marché en 2025"