Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Brico Dépôt teste un nouveau concept en région parisienne

Magali Picard |
|

Publié le 25/05/2021

Après Ballainvilliers dans l'Essonne, ouvert le 19 mai, Brico Dépôt teste un nouveau concept aussi à Pontault-Combault, en Seine-et-Marne, inauguré le 26 mai. Avec pour objectif de simplifier le parcours des professionnels, premiers clients de ces dépôts, mais aussi de capitaliser sur les nouveaux adeptes du bricolage. 

Le nouveau concept de Brico Dépôt se veut plus digital : des bornes permettent de commander directement en magasins et le drive est considérablement amélioré.
Le nouveau concept de Brico Dépôt se veut plus digital : des bornes permettent de commander directement en magasins et le drive est considérablement amélioré.© Pierre VASSAL/HAYTHAM
Chez l'enseigne de Kingfisher, on dit "dépôt" et non magasin pour désigner les points de vente. Créée il y a vingt-huit ans, Brico Dépôt inaugure coup sur coup deux nouveaux magasins en région parisienne, l'un à Ballainvilliers, dans l'Essonne, l'autre à Pontault-Combault, en Seine-et-Marne. Enfin pas totalement nouveaux, puisqu'ils prennent la place d'anciens Castorama, le grand […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter