Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Brico Privé propose désormais une offre en place de marché

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 19/06/2019

Brico Privé sort du seul modèle de ventes privées pour se lancer également en place de marché.

Brico Privé se met à la marketplace.
Brico Privé se met à la marketplace.
Brico Privé, comme son nom l’indique, a été créé pour œuvrer sur le créneau des ventes privées de bricolage . C’était en 2012. Et c’est toujours d’actualité bien sûr. Le tout avec succès d’ailleurs, si l’on considère ces quelques chiffres : chaque jour, près de 15 ventes privées de produits de bricolage et jardinage sont organisées sur le site, qui […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message