Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Brico Privé propose désormais une offre en place de marché

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 19/06/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Brico Privé sort du seul modèle de ventes privées pour se lancer également en place de marché.

Brico Privé se met à la marketplace.
Brico Privé se met à la marketplace.
Brico Privé, comme son nom l’indique, a été créé pour œuvrer sur le créneau des ventes privées de bricolage . C’était en 2012. Et c’est toujours d’actualité bien sûr. Le tout avec succès d’ailleurs, si l’on considère ces quelques chiffres : chaque jour, près de 15 ventes privées de produits de bricolage et jardinage sont organisées sur le site, qui […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA