Brico Pro se rapproche des 100 points de vente
Avec 9 ouvertures de magasins au premier semestre, le réseau Brico Pro en totalise désormais 98.
Morgan Leclerc
\ 07h30
Morgan Leclerc
Enseigne grand public du groupe Cofaq (groupement d'achats et de services pour l'outillage professionnel et le bricolage), Brico Pro accélère son développement avec pas moins de 9 nouveaux magasins dans le réseau depuis le début de l’année, ce qui permet de frôler les 100 magasins. Cinq ouvertures ont eu lieu (Brico Gémo à Gémozac (17), MJ Distribution à Vaux sur Mer (17), Oléon à Brioude (43), Haxel à Saint Mihiel (55) et Quincaillerie Maupu à Neuville aux Bois (45) et 4 magasins ont changé d’enseigne pour rejoindre Brico Pro (Brico 2000 de Sainte-Rose et du Lamentin (Guadeloupe), Solumat à Castet (40) et le magasin Cohesis de Gueux (51), qui devient Brico Pro Relais). Dédiés à l'aménagement et l'équipement de la maison et du jardin, les magasins Brico, répartis sur tout le territoire, ont une surface moyenne de 1500 m2.