Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Bricolage/jardinage : comment cultiver la cote d'amour ?

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 09/04/2022

Œuvrer au sein de marchés orientés à la hausse est toujours plus aisé pour les marques comme pour les enseignes. Mais encore faut-il savoir (et pouvoir) maintenir cette dynamique. Chacun s’évertue à faire en sorte que ce soit le cas.

Leroy Merlin met l'accent sur le conseil pour fidéliser les nouveaux convertis au bricolage et accompagner leurs projets.
Leroy Merlin met l'accent sur le conseil pour fidéliser les nouveaux convertis au bricolage et accompagner leurs projets.
Le contexte  •  Les marchés du bricolage et du jardinage profitent du recentrage des Français sur leur maison et se révèlent très dynamiques.  •  L’enjeu, pour les marques comme pour les enseignes, est de faire durer l’enthousiasme.  •  Chacun s’évertue évidemment à apporter les réponses recherchées par une clientèle souvent nouvelle, loin des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2693

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message