Tous nos contenus

Jardinage

Une nouvelle déléguée générale pour Jardineries et Animaleries de France
Plantes Pour Tous ouvre son capital pour grandir
Botanic s’engage en faveur de la préservation des forêts
Crise de l’énergie : le plan d’InVivo (Jardiland, Gamm Vert) pour réduire la consommation énergétique dans ses magasins
2MX Organic devient Teract et entre en bourse pour accélérer son développement
Jardin : Evergreen Garden Care se renforce sur le marché des terreaux

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Irrijardin a déjà ouvert plus de 10 magasins en 2022
Jardin : Elho, la marque qui a progressé de 60% en France en six ans
Mr.Jardinage promeut l'économie circulaire avec Revie
Truffaut a ouvert aux Batignolles : visite guidée
Au salon JdC Garden Trends, un jardin de plus en plus vert et simple
Bricolage-jardinage : les enseignes préférées des Français
Emova Group (Monceau Fleurs) en forte croissance pour son premier semestre 2021-2022
Jardin : une année à 9 milliards d’euros en 2021
Barbecue : une année 2021 record pour le marché des équipements
Barbecue : des nouvelles saveurs et toujours plus de naturalité
 Barbecue : "La facilité de montage, de stockage et d'entretien sont les trois critères d'achats clés", selon Julie Cattiaux-Boudaliez (Castorama)
InVivo Retail révolutionne ses marques propres
ManoMano étend son service ManoManoPro à tous les professionnels
Botanic affiche ses ambitions