Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Fort de trois enseignes sur le marché, Bricomarché, Bricorama et Brico Cash, plus le site Brico Privé, ITM Équipement de la maison entend réorganiser sa stratégie et son parcpour gagner en efficacité. L’objectif : prendre deux points de part de marché d’ici à 2024.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Bricorama présente son nouveau concept à Orgeval [photos]
Le bricolage affiche des performances hors du commun
Qui a le plus profité de la folle année du bricolage ? Chiffre + 13 % : l’évolution du CA du bricolage en France en 2020, […]
Bricomarché ouvre son site en "marketplace"
Un nouveau patron pour Bricomarché, Bricorama et BricoCash
Bricolage-jardinage: la fabrication française a la cote
[Coronavirus] Bricomarché, Bricorama et Brico Cash se mettent aussi au retrait de commandes sur les […]
Bricomarché, Bricorama et Brico Cash en croissance de 2,6% en France
Bricolage : Les Mousquetaires renforcent leur alliance Arena
Mr.Bricolage rallie 13 magasins à lui
Comment les Mousquetaires assimilent Bricorama
Les défis d'un développement raisonné
Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.
Ne plus voir ce message