Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les grandes enseignes de bricolage ont connu un mois de mai 2021 en recul par rapport aux chiffres de 2020, mais qui reste en très forte croissance par rapport à une année 2019 plus " normale".
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comment Leroy Merlin, avec son Studio, organise la conquête d’une nouvelle clientèle en ligne
Castorama affiche sa nouvelle signature
Thierry Garnier: "Kingfisher a retrouvé sa capacité à oser"
Vente de Lapeyre : le président Marc Ténart s’adresse aux salariés
Bricorama présente son nouveau concept à Orgeval [photos]
L'enseigne de bricolage Screwfix (Kingfisher) arrive en France
Kingfisher présente son nouveau plan stratégique
Castorama en télé avec une nouvelle publicité
Plongée des ventes de bricolage en avril
Bricolage : une année 2019 au top pour Leroy Merlin, Bricorama et Brico Leclerc
[Coronavirus] Découvrez le top 3 des vendeurs d’articles de jardin en ligne
Le bricolage dévisse en mars 2020
Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.
Ne plus voir ce message