Bricoman déploie le drive disponible « en moins de deux heures »

|

Engagée dans une vaste redéfinition de son concept, l’enseigne pousse les feux sur le digital et proposera d’ici la fin de l’année des commandes drive disponibles en moins de deux heures dans tout son réseau.  

En plus de l'offre, Bricoman est en train d'étoffer ses services, avec un drive disponible en moins de deux heures
En plus de l'offre, Bricoman est en train d'étoffer ses services, avec un drive disponible en moins de deux heures

Le chantier de rénovation et de modernisation du concept Bricoman s’affine jour après jour. Et il passe par un nouveau service, avec le déploiement du drive « en moins de deux heures », qui sera disponible dans les 36 magasins français du réseau d’ici la fin décembre. La chaîne dédiée au bricolage du groupe Adeo (Leroy Merlin, Weldom) abandonne progressivement son positionnement low-cost, avec une nouvelle plateforme de marque. « Nous effectuons en quelque sorte une montée en gamme, un peu à l’image de Lidl » plaisante Bérangère Lamboley. La directrice marketing, communication et digital de Bricoman depuis quelques mois, est particulièrement active sur la remise à plat des systèmes informatiques de l’enseigne, pour la rendre plus efficace sur le multicanal. D’autant que Bricoman est en pleine mue, avec l’arrivée d’un nouveau directeur général, et l’ouverture de 4 nouveaux magasins dans les 12 prochains mois.

 

 

 

 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message