Bricomarché accélère sur le digital

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Bricomarche

La compétition dans les rayons de bricolage va encore s’intensifier. Entre les enseignes qui privilégient la vente dans les magasins physiques, comme Brico Dépôt, et ceux dont la stratégie de vente en ligne est une priorité, à l’image de Leroy Merlin, l’ensemble des acteurs tentent de se frayer un chemin.
Bricomarché, qui appartient au groupement Des Mousquetaires, vient de choisir l’agence Fullsix pour l’aider à développer sa présence et son rayonnement digital. L’idée est de travailler à la fois sur les problématiques de CRM et d’animation, mais aussi de communication.

Sur Magasin LSA, contacter tous les experts d'agencement pour votre magasin

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA