Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le groupement des Mousquetaires annonce un chiffre d’affaires de 3,59 milliards d’euros pour ses trois enseignes de bricolage, Bricomarché, Bricorama et Brico Cash en 2019.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Bricolage : Les Mousquetaires renforcent leur alliance Arena
[Etude] Bricolage : Leroy Merlin fait la course en tête chez les millennials
Bricolage : un mois de novembre 2019 record
Quelles sont les enseignes préférées des Français ?
Découvrez Bricopro, la nouvelle enseigne du groupe Cofaq
Jardiland adopte Too Good to Go
Bricorama se met à la livraison à domicile
Cofaq (Brico Pro, etc.) intègre la coopérative Amarante à son groupe
Castorama : le grand chantier de l’every day low price [Tribune]
Castorama poursuit sa chute au troisième trimestre
Leroy Merlin pérennise son concept Make it à Paris
Le « faire soi-même » (do it yourself) : 11 millions d’adeptes
Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.
Ne plus voir ce message