Bricomarché démarre l’année avec une nouvelle campagne

|

L'enseigne de bricolage et d'aménagement de la maison veut aider, et surtout inciter ses visiteurs à concrétiser leurs projets grâce à une nouvelle campagne.

bricomarché campagne
bricomarché campagne© bricomarché campagne

« 1 tête, 2 mains, 1000 projets » : c’est avec cette accroche que Bricomarché, l’enseigne du groupement des Mousquetaires spécialisée dans l’équipement de la maison, débute l’année.

Cette nouvelle identité, associée à un visuel ad hoc, est destinée « à encourager sa clientèle à ne plus renoncer à ses projets grâce à un message fort : Avec Bricomarché tout ce que votre tête veut, vos mains le réussiront ». La concrétisation des projets décidés sur papier est en effet le gros point noir du bricolage, avec de nombreux abandons en cours de route, voire même dès le début des projets.

Concoctée par l’agence Lowe Stratéus, cette campagne plurimédia va faire ses premiers pas le 9 janvier dans un prospectus disponible en magasin. Elle sera ensuite déclinée sur d’autres supports en presse, radio, affichage et PLV.

Sur Magasin LSA, contacter tous les experts d'agencement pour votre magasin

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message