Bricorama lance son nouveau site de e-commerce

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Après l’annonce d’un résultat net en hausse de 6,7 % (22,2 millions d’euros), le groupe Bricorama décide de se doter d’un nouveau site Internet marchand, pour accompagner cette croissance. Lisibilité, simplicité et illustrations doivent être les piliers de ce nouveau canal de distribution, qui ambitionne un CA équivalent à celui d’un point de vente physique. « L’interface existante n’était plus à la dimension du volume d’activité du site. La demande croissante des consommateurs en termes d’accessibilité et de conseils nous a naturellement poussé à mettre sur pied un site marchand, simple et pratique » confie Erik Haegeman, directeur général délégué du groupe Bricorama. Le site www.bricorama.fr propose une gamme de 5 444 références, spécifiquement choisies pour la vente en ligne, et projette à terme d’atteindre les 10 000 produits disponibles.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA