Bricorama s'associe à Plombier.com sur Paris

|

Depuis le 20 février, la grande enseigne spécialisée dans le bricolage, Bricorama, propose aux clients de dix magasins d'Ile de France un service de dépannage d'urgence (fuites, désengorgement, réparation).

L'enseigne propose une assistance avec Plombier.com dans ses 10 magasins d'Ile de France.
L'enseigne propose une assistance avec Plombier.com dans ses 10 magasins d'Ile de France.© Bricorama

La startup Plombier.com trouve en s'associant avec Bricorama une occasion de se faire connaître et de développer son activité d'interventions de dépannage en urgence et d’installation de plomberie-sanitaire et chauffage. Elle propose depuis le 20 février aux clients de dix magasins d'Ile de France un service de dépannage d'urgence : fuites, désengorgement, réparation qui devraient contituer des services appréciés pour les clients de l'enseigne.

Une interface dédiée est mise en place sur le site de Bricorama pour la prise de rendez-vous. Les clients bénéficient d'avantages tarifaires et une intervention est garantie dans les 4h. L'accent est mis sur la qualité, la rapidité et le prix selon le communiqué. "Nous sommes fiers de pouvoir accompagner Bricorama avec nos plombiers salariés dans ce nouveau service adapté à une vraie demande des clients et qui reste inédit pour une enseigne de bricolage," se félicite Yoni Lellouche, fondateur et gérant de Plombier.com.

La startup avait déjà signé l’année dernière un contrat de sous-traitance avec les magasins franciliens de Leroy Merlin.

Felix Dessain

Carnet des décideurs

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA