Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Bricozor, pure player du bricolage qui a réalisé, en 2018, un chiffre d'affaires de 7 millions d'euros, entend ajouter une nouvelle corde à son arc en ciblant la clientèle des professionnels du bricolage.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Amazon lance deux marques propres de meubles en Europe
Le français Yael Cosset, futur Mr.Techno de Kroger
[NRF2019] 5 clés de succès pour l’omnicanal et le retail
Quand Amazon démontre que le plus important dans le retail c’est l’exécution !
Casper, Glossier, Allbirds, Amazon... Les magasins des pure players prennent leurs aises à New York
Bricorama se met à la livraison à domicile
[Exclu] Le plan d'E.Leclerc pour conquérir Paris
Kingfisher vers la suppression de 409 postes en France
Comment Leroy Merlin prépare l'avenir avec ses Tech Shop
Comment Eram utilise la technologie pour animer ses magasins
ManoMano confirme le recrutement de Christine de Wendel
La franchise de plus en plus digitale [infographie]
Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.
Ne plus voir ce message