Brioche Pasquier couronne le Petit Prince

|

Noël n'est pas encore passé mais déjà Brioche Pasquier pense à l'épiphanie. Le leader de la viennoiserie industrielle en France a choisi la licence Le Petit Prince pour décorer ses galettes, fèves et couronnes. 

Pour l'épiphanie 2016, Brioche Pasquier met ses galettes et couronne aux couleurs du Petit Prince.
Pour l'épiphanie 2016, Brioche Pasquier met ses galettes et couronne aux couleurs du Petit Prince.© Brioche Pasquier

Après les cadeaux de Noël, les galettes des Rois ! Pour l'épiphanie 2016, Brioche Pasquier a choisi la licence Le Petit Prince pour décorer ses galettes et viennoiseries. Au programme : sept fèves inédites reprennant les personnages du dernier long-métrage Le Petit Prince. Chaque paquet comprend une couronne avec une face imprimée des héros du dessin-animé et de l'autre, une face blanche uniquement dessinée que les enfants pourront colorier à leur guise. Chacun sa couronne !

Animations en magasins

La gamme comprend cinq nouvelles références pour cette épiphanie 2016 avec trois nouvelles recettes de couronnes (fraise, framboise et abricot) ainsi que deux galettes originales (poire-caramel et chocolat aux vrais éclats de noisette). La marque, leader français de la viennoiserie industrielle, a prévu un dispositif original de mise en avant dans les points de vente : le temps d'un week-end, les enfants pourront venir se faire photographier dans le décor du Petit Prince et participer à des ateliers coloriage pour dessiner leur couronne. 

Brioche Pasquier prévoit également des PLV festives et l'habillage des portiques à l'entrée de plus de 500 magasins et des dégustations dans 200 points de vente. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message