Brioche Pasquier redonne une nouvelle jeunesse à Pitch

Brioche Pasquier, la PME vendéenne a mis en place une vaste campagne de communication à 360 pour accompagner le lancement de sa nouveauté Pitch Choco Barre.

Partager
Brioche Pasquier redonne une nouvelle jeunesse à Pitch
Le lancement de Pitch Choco Barre, la nouveauté de Brioche Pasquier est largement relayé par une campagne d'affichage

Nouveau produit, nouveau logo, nouveaux packagings, nouveau site web et nouvelle campagne de communication. Brioche Pasquier a décidé de mettre en ce mois d'octobre un sacré coup de projecteur sur son emblématique Pitch.

A l'occasion du lancement de sa nouveauté Pitch Choco Barre, qui contient à l'intérieur une vraie barre de chocolat, la PME vendéenne a ainsi dévoilé une nouvelle identité graphique. Le logo tout d'abord évolue. "S'il conserve ses couleurs identitaires, le rouge et le jaune, il est désormais en mode "Paf" pour plus de modernité, souligne le groupe. Le packaging change également avec désormais sur la face avant au choix 8 saynètes réalisées par les "Enseaders", un jeune collectif d'illustrateurs.

Cache cache

Côté communication, Brioche Pasquier, accompagné par l'agence "Les Gros Mots", propose en guise de teaser tout au mois d'octobre une sorte de grand cache cache. L'idée étant de trouver un des 500 000 Pitch Choco Barre qui se cachent dans les Pitch classiques. Sur le même principe du cache cache, une campagne d'affichage jouant donc sur la différence non visible entre un Pitch classique et un Pitch Choco Barre, est en cours de diffusion ainsi que sur le web de diffusion. Un relais via un cache cache pub sera également mis en place en TV via notamment un partenariat avec la chaine Gulli.

En magasins, enfin la marque prévoit des dispositifs in store d'envergure via des habillages portiques, des balisages rayon ou encore des animatons-dégustations.

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

NOZ

Adjoint Magasin - ville - H/F

NOZ - 28/03/2023 - CDI - Poitiers

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

ARTICLES LES PLUS LUS