Brioche Pasquier redonne une nouvelle jeunesse à Pitch
Brioche Pasquier, la PME vendéenne a mis en place une vaste campagne de communication à 360 pour accompagner le lancement de sa nouveauté Pitch Choco Barre.
Nouveau produit, nouveau logo, nouveaux packagings, nouveau site web et nouvelle campagne de communication. Brioche Pasquier a décidé de mettre en ce mois d'octobre un sacré coup de projecteur sur son emblématique Pitch.
A l'occasion du lancement de sa nouveauté Pitch Choco Barre, qui contient à l'intérieur une vraie barre de chocolat, la PME vendéenne a ainsi dévoilé une nouvelle identité graphique. Le logo tout d'abord évolue. "S'il conserve ses couleurs identitaires, le rouge et le jaune, il est désormais en mode "Paf" pour plus de modernité, souligne le groupe. Le packaging change également avec désormais sur la face avant au choix 8 saynètes réalisées par les "Enseaders", un jeune collectif d'illustrateurs.
Cache cache
Côté communication, Brioche Pasquier, accompagné par l'agence "Les Gros Mots", propose en guise de teaser tout au mois d'octobre une sorte de grand cache cache. L'idée étant de trouver un des 500 000 Pitch Choco Barre qui se cachent dans les Pitch classiques. Sur le même principe du cache cache, une campagne d'affichage jouant donc sur la différence non visible entre un Pitch classique et un Pitch Choco Barre, est en cours de diffusion ainsi que sur le web de diffusion. Un relais via un cache cache pub sera également mis en place en TV via notamment un partenariat avec la chaine Gulli.
En magasins, enfin la marque prévoit des dispositifs in store d'envergure via des habillages portiques, des balisages rayon ou encore des animatons-dégustations.