Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Brique après brique, Instagram bâtit son avenir dans l'e-commerce [Analyse]

Lélia de Matharel |
|

Publié le 31/10/2018

, mis à jour le 05/11/2018 à 09H00
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Fiches produits, import du catalogue, paiement intégré… Même s’il affirme se concentrer sur le développement de ses revenus publicitaires, le réseau social de partage de photos développe des fonctionnalités qui devraient un jour permettre aux marques de vendre à ses 500 millions d’utilisateurs quotidiens.

Instagram
Instagram© Instagram
Instagram en chiffres 1 Mrd d’utilisateurs actifs par mois mi-2018* 500 M d’utilisateurs actifs par jour mi-2017* 4,1 Mrds $ de CA en 2017 (+ 78 %)** 100 Mrds $ de valorisation en octobre 2018 *** 2010 : lancement de l’app Sources : *Instagram, **Estimation eMarketer, ***Estimation Bloomberg Snapchat en chiffres 188 M […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2528

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA