Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Bris Rocher en mission pour le ministère de l'Économie

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 11/05/2021

Bris Rocher, pdg du groupe Rocher, a été chargé d'une mission sur la gouvernance responsable des entreprises par Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance et Olivia Grégoire, secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale, solidaire et responsable.

Bris Rocher, pdg du groupe Rocher, a été chargé d'une mission sur la gouvernance responsable des entreprises par le ministre de l'Economie.
Bris Rocher, pdg du groupe Rocher, a été chargé d'une mission sur la gouvernance responsable des entreprises par le ministre de l'Economie.© Laetitia Duarte / LSA
Groupe Rocher, la maison-mère d’Yves Rocher, a été l’un des premiers acteurs de la beauté à prendre le statut d’entreprise à mission fin 2019. Ce statut a été mis en place dans le cadre de la loi Pacte relative à la croissance et à la transformation des entreprises. « Lorsque nous avons décidé de devenir entreprise à mission, c’était avec la conviction que nous avions un devoir […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message