Brocéliande parie sur des "pâtés bien élevés"

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La marque de la coopérative Cooperl poursuit le développement de sa gamme de produits « Bien élevés » avec, à partir du mois d’octobre une gamme de pâtés.

la gamme de pâtés bien élevés est proposée en barquette et se compose de 4 références
la gamme de pâtés bien élevés est proposée en barquette et se compose de 4 références

Après le jambon, les lardons et les saucisses « Bien élevés », c’est-à-dire issus de porc élevés sans antibiotique dès la fin du sevrage, voici une gamme de pâtés « bien élevés ». A l’origine de ce lancement, Brocéliande, marque du groupe coopérative Cooperl. Dès le mois d’octobre, un pâté de campagne,  une terrine aux poivrons et une mousse de foie tous issus de porcs 100% français, élevés sans antibiotique dès la fin du sevrage et nourris sans OGM feront leur apparition au rayon charcuterie libre-service. A cette gamme, s’ajoutera une mousse de canard, garantie 100% origine France.

PVC de 1,15€à 1,90€

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