Brossard fait évoluer son identité et son packaging

Brossard, la marque de pâtisserie industrielle, a refondu ses packaging et son logo autour de la valeur de partage, chère à la marque.

Partager
Brossard fait évoluer son identité et son packaging
Brossard adopte une nouvelle identité pour l'ensemble de sa gamme.

C’est autour de la notion de partage que la marque patrimoniale Brossard, spécialisée dans la pâtisserie industrielle, marché dynamique et très bataillé, a demandé à l’agence de design pack Extreme Paris de retravailler une nouvelle identité plus émotionnelle et traduisant de manière immédiate le symbole de partage. "L’idée était de proposer un logo qui exprime dans sa forme le partage sans déstabiliser les clients, indique Guilhem Effroy, directeur commercial chez Extreme Paris. Nous sommes donc partis sur l’idée du gâteau qu’on découpe tout en conservant la typographie et la couleur rouge du logo initial".

Reconnecter Brossard à ses marques filles

Le produit est également davantage mis en avant dans un univers plus harmonieux, plus gourmand, et plus convivial. La nouvelle identité s’installe dans une structure forte de gamme et plus statutaire, permettant de donner un esprit de famille impactant et cohérent tout en préservant la singularité et la puissance des marques-filles: Savane, Le Brownie et Le Cake aux Fruits. Une année de travail a été nécessaire pour aboutir à la refonte de l’ensemble de la gamme. Un travail qui sera soutenu par des activations en magasin, et de la communication en télévision et sur le digital, également centrées sur les valeurs de partage.

Sujets associés

NEWSLETTER Alimentaire

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

RAPID COUTURE

RAPID COUTURE

Réparez, Ajustez, Transformez

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS