Bruno Buttafava devient directeur channel France et Belgique pour NCR

Le groupe NCR nomme Bruno Buttafava au poste de directeur channel pour la France et la Belgique. Il aura pour principale mission de développer, d'animer et d'accompagner le réseau de vente indirecte de NCR en France et en Belgique à travers ses partenaires.

NCR est le spécialiste des technologies du libre service. Elle délivre des solutions d’assistance à la relation client et libre-service, ainsi que ses services complets d’assistance technique, pour des entreprises de la grande distribution, de la finance, du tourisme, de la santé, du divertissement dans plus de 100 pays.

Diplômé de l’université de Lyon, Bruno Buttafava possède un Master II en Marketing & Vente BtoB ainsi qu’un Diplôme d’Expertise Comptable & Financière. Il a occupé plusieurs fonctions de directions commerciales, tant en vente directe qu’indirecte, au sein de sociétés informatiques telles que Wincor Nixdorf, Spiral Group, Atig/Datamag mais également au sein d’organisations clients comme Mc Donald’s, Quick et Vidéo Futur.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message