Bruno Crémel devient directeur général de Darty France

|

Kesa Electricals plc annonce la nomination de Bruno Crémel au poste de Directeur Général de Darty France, à compter de ce jour. Bruno Crémel sera membre du Comité Exécutif du groupe Kesa. Il succède à Hervé Skornik qui poursuit sa carrière en dehors du groupe.

Bruno Crémel

La rédaction vous conseille

Bruno Crémel  est donc le nouveau Directeur Général de Darty France. Il a une connaissance approfondie et une solide expérience de l’électrodomestique, ayant passé plus de 6 ans au sein du groupe PPR où il a occupé les postes de Directeur du E-commerce, Directeur de la Stratégie et de Directeur Général de la Fnac à l’international puis en France. Avant de rejoindre le groupe Kesa, Bruno Crémel était associé dans le fonds d’investissement LBO France depuis 2006, où il a notamment réalisé les acquisitions de Maisons du Monde et de Promovacances.

Bruno Crémel est centralien, diplômé de l’IEP Paris et ancien élève de l’ENA (promotion Condorcet). Après quatre années passées à l’Inspection des Finances, il a débuté sa carrière au Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie où il a notamment occupé les fonctions de Directeur de Cabinet du Ministre.

Thierry Falque-Pierrotin, Directeur Général de Kesa Electricals Plc tient, dans un communiqué, "à saluer et remercier Hervé Skornik pour son engagement et sa contribution au développement de Darty France au cours de 12 dernières années ».

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message