Bruno David, nouveau Monsieur PME d’Intermarché

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Intermarché vient de nommer un jeune adhérent du Loiret, Bruno David, à la tête de sa direction sourcing et PME, un domaine où l’enseigne s’est distingué ces dernières années, multipliant les initiatives à leur attention (salons des PME, prix de l’innovation, flux poussé pour mettre en place les innovations). Elle doit signer très prochainement un accord avec la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France (Feef), représentative des PME dans de secteur de la grande consommation.

Bruno David fait partie de la jeune garde des patrons de magasins qui rejoint en ce moment la direction de l’offre de la troisième enseigne française (14,2 % de part de marché selon Kantar). Après des études de commerce et un DESS en marketing, il a intégré le Groupement des Mousquetaires en 1998 en tant que salarié comme assistant chef de produits. Il devient ensuite responsable de marques du groupe produits carnés jusqu’en 2003.

En 2004, il devient adhérent, prend la direction de l’Intermarché de Malesherbes dans le Loiret et consacre ses premiers tiers temps au service développement et construction dans sa région. Il prendra ensuite la direction de la catégorie Spiritueux qu’il quitte aujourd’hui pour superviser celle du sourcing et des PME, une direction clé car selon les chiffres de la Feef, 54 % du chiffre d’affaires des enseignes de grande distribution est réalisé grâce aux PME, 70 % du CA des MDD également et ces entreprises représentent les deux tiers des fournisseurs des grandes enseignes.

Son poste était resté vacant après le départ, en fin d’année dernière, de Daniel Sberna qui a quitté le groupement.

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