Marchés

Bruno Luisetti revient à la tête de Kraft Foods France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Bruno Luisetti
Bruno Luisetti© DR

Moins de un an après sa nomination à la tête du numéro deux français de l'épicerie (2,15 Mrds € de CA, avec Carte noire, LU, Tassimo...) et quelques jours à peine après avoir annoncé le lancement de la marque Philadelphia en France, Jean-Philippe Paré part, « à 55 ans, poursuivre sa carrière professionnelle dans un domaine très éloigné de l'agroalimentaire et pour un coup de coeur », indique un porte-parole du groupe. Pour le remplacer, Kraft Foods France rappelle son ancien patron, Bruno Luisetti, parti en juin de ce poste pour devenir vice-président développement durable au niveau européen.

À 59 ans, Bruno Luisetti a passé l'essentiel de sa carrière chez Kraft, où il est entré il y a trente-trois ans. Il se trouvait déjà aux commandes lors du rachat de LU en 2007. C'est donc pour offrir une continuité immédiate à l'activité qu'il a été rappelé et qu'on lui a proposé de reprendre les commandes de la filiale française.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA