Bsh France se hisse à la 2e place du gros électroménager

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Un milliard d'euros ! C'est le chiffre d'affaires gagné en 2006 par Bosch Siemens. « L'exercice a été spectaculaire pour le groupe et pour la France », souligne Frédéric Zundel, président de la filiale française. Le fabricant allemand est devenu, avec 14 % de part de marché (en valeur sans les fours micro-ondes), le N° 2 du gros électroménager devant Whirlpool et derrière Fagor-Brandt. BSH a consolidé sa position de leader en lave-vaisselle et sa 2e place en encastrables, pris la pôle position sur les lave-linge frontaux et rapproché du podium sur le marché des aspirateurs. Le lancement de la marque d'entrée de gamme Viva a permis, en outre, de gagner 1 point de part de marché sur les lave-vaisselle et lave-linge frontaux. Pour 2007, Frédéric Zundel table sur une croissance de plus de 5 % et vise, à moyen terme, le leadership du marché français.

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Article extrait
du magazine N° 2000

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