BSH France se rapproche du leadership

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le fabricant allemand vient d’annoncer un chiffre d’affaires 2008 de 525 millions d’euros, en croissance de 9,4 % et une part de marché en France de 16,1 % (contre 14,6 % à fin 2007), soit un écart de 1,3 point avec le leader français, Fagor-Brandt. Pour 2009, BSH table sur une stabilité de son chiffre d’affaires alors que le marché du gros électroménager devrait terminer sur un recul compris entre – 2 et – 4 %. Ce dernier a réaffirmé en outre son ambition de devenir le numéro un français en 2010.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA